Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 octobre 2012

Une petite tenue d'elf, en passant....

En attendant que je mette au propre la première partie de la tenue de sorcière (que voulez-vous, c'est l'anniversaire de Pomme de terre jeudi, alors autant dire que j'ai du pain sur la planche !!!), voilà une petite tenue envoyée pour accompagner une poupée... PICT0131

Un vrai papillon magique dans les cheveux, une robe boule et une petite cape à pompons, et un panty qui brille !

PICT0132

PICT0137

Celle-ci, je l'aurais bien gardée juste pour moi !

PICT0140

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe! bon anniv' a ta Pomme!!!
Répondre
E
J'adore!!!! poi aussi je veux le tuto!!!!
Répondre
A
comme elle est belle!!!!
Répondre
P
Comme je te compredns ! Elle est vraiment à croquer celle-ci encore !
Répondre
L
heeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, y'aura un p'tit tuto ??????????<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité