Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 octobre 2012

La tenue pour aller danser sous la pleine lune !

Là, je ne pouvais pas y couper !! Parce que c'est avant tout pour ma Pomme de terre que je fais ces petites tenues, et que pour Pomme de terre, Halloween, les sorcières, les monstres et les squelettes, c'est sacré, impossible de s'esquiver ! Voilà donc ma poupée sans nom (la pauvre, elle a presque un an et toujours pas de prénom !) prête à préparer potions et sorts, prête à enfourcher son balai, prête à fêter le 31 octobre comme il se doit !

 PICT0362

Au programme : une robe pleine de toiles d'araignées (à moins que ce soit un voilage qui s'est déchiré lors d'une mission cueillette de ronces sous une lune noire ?), une cape avec un col qui protège bien le cou contre les morsures de vampires, des grandes bottes en peau de grenouille, et un chapeau, pour compléter la tenue ! En plus de ça, vous pourrez facilement réaliser un petit balai, et les leggings sont ceux du mois d'août !

Des petits détails, maintenant ?

 PICT0366

PICT0368

PICT0369

PICT0372

Allez les poupées, on se retrouve à Salem ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est belle cette poupée :)
Répondre
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
La claaaasse! Et je suis d'accord avec Pomme, les sorcières, les citrouilles et Halloween c'est sacré!
Répondre
F
oh, cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et ta sorcière est totalement craquante
Répondre
P
Oh ! Ma sorcière bien aimée ! Bon je ne pourrais pas encore faire l'impasse ce mois-ci pour rattraper mon retard ! J'adore ! Ses bottes sont très Fun ! Merci
Répondre
Publicité