Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 septembre 2012

That's 70's show !

 

 

ça faisait au moins tout ça que Mme "Mes petits Loisirs" nous avait brodé cette image de Luigi (le célèbre vendeur de pneus, dans cars, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire le livre et de voir le film un bon millier de fois -sans exagérer, hein ?!!) j'avais promi à l'héritier que je lui mettrais sa précieuse image sur un nouveau vêtement, mais j'avoue honteusement que je laissais traîner...Jusqu'à ce que, prise sous une avalanche de tissus, je sois obligée de les trier un tant soi peu. Et là, une vraie révélation : tout plein de petits bouts de velours cotelé de plusieurs couleurs!!! Et moi, j'adore le velours cotelé ! Une petite salopette bien 70's plus tard, avec pattes d'eph et tout et tout, voilà Luigi en pôle position dans la garde robe de l'héritier !PICT0281

PICT0287

PICT0290

Je ne répèterai pas, encore une fois, que, quand même, vive la surjeteuse pour des finitions au top ! Surtout avec du velours comme ça, qui aurait bien tendance a vouloir laisser des petites poussières un peu partout !

PICT0285

PICT0284

Et avec sa tête de joueur de Bridge....(les fans de Mr Manatane comprendront sans doute !)

PICT0291

(Salopette -mince, je n'ai plus le nom en tête...Nahno ? ou un truc comme ça !)

Bon mercredi sous la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible ! Elle est terriiiible ;o)
Répondre
C
Oui oui c'est la Nanho !!! elle est super jolie, ca lui va très bien. faut absolument qu'on se voit pour que tu me donnes la copie du patron, je verrais bien ma lily dedans !!
Répondre
O
C'est EXACTEMENT ça: that's 70's show! Super héritier en salopette luigi!
Répondre
L
olala! ça me rappelle trop de trucs! mon frère portait des salopettes en velours avec des énorme côtes! je me rappelle d'une verte sapin en particulier! mdr<br /> <br /> ça lui va trop bien a ton Lino ce style, j'adore!<br /> <br /> ps: je compatie pour car's...
Répondre
M
yes trop choupinoux j'adore ! tout à fait son style on dirait ! et le cars brodé trop beau !!
Répondre
Publicité