Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 septembre 2012

Travaux pratiques

Hier soir, j'aurais dû mettre en ligne la dernière partie de la tenue de poupée de semtembre...Sauf que j'avais complètement oublié que Pomme de terre n'avait pas eu le temps de préparer ses invitations pour sa fête d'anniversaire qui se passera....la semaine prochaine ! Autant dire que ça urgeait ! Heureusement, on a trouvé une jolie image (qui vient du calendrier de Créenfantin), on l'a cousue et on a ajouté une pluie de petits pois...et hop, l'oubli était réparé ! (ouf, Pomme n'invite que 3 copines !!!!) PICT0317

PICT0315

PICT0312

PICT0310

PICT0319

Maintenant, il faut que je me penche sur les jeux qu'on pourrait faire...hum, des idées ? parce qu'attention, une première soirée pyjama, ça ne rigole pas !!!!

(et je mets vite vite la fin des patrons de septembre dans la soirée ! En attendant, je finis celle d'octobre ! Mr Margotte aux Pomme l'a vue en avant première, et il a dit qu'elle était "trop belle"...j'espère bien qu'elle vous plaira autant !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belles cartes d'invitations<br /> <br /> voici un site où trouver des idées "10 doigts.fr<br /> <br /> Agate fera également un pyjam party pour ces 10 ans.<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
avec de si jolies invit elles sont bien obligées de venir !
Répondre
R
Ouah!!! elles sont super belles ces cartes!!!!
Répondre
P
Super les invit'. Pour les gouters d'anniversaires, mes enfants ont toujours adoré les déguisements ! Et les jeux d'eau ! Alors quand il fait beau, et qu'on peut faire tout ça dehors, c'est le pied ! Bon anniversaire Pomme !
Répondre
S
oh, elles sont supers ces invit' improvisées!<br /> <br /> Pour une soirée pyj, je verrais bien un moment déguisement (tu dois avoir du tissu en stock;), un petit film blotti dans les couvertures ou une histoire avec des marionnettes à doigts... bon anniv à la Pomme!
Répondre
Publicité