Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 septembre 2012

ou-ouh, y'a du vent !

La Pomme de terre, c'est une vraie plume..on se demande comment elle fait pour garder les pieds sur terre, surtout des jours comme aujourd'hui ! Alors si jamais elle s'envole, je lui ai fait une petite tenue pour amadouer les hiboux.... PICT0089

Quel plumage ! Si avec ça elle n'est pas la plus belle des chouettes !  PICT0091

PICT0092

PICT0095

Allez pomme de terre, envole toi  !

PICT0097

Bon, elle n'est pas tout à fait magique, cette tenue, mais on y croirait presque, non ?

(Robe Burda-je ne sais plus quel numéro et legging Farbenmix en maille vraiment trop belle-même qu'il m'en reste assez pour me faire des leggings pour moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta Pomme! le violet lui va si bien!!
Répondre
A
quel joli petit hibou :-)<br /> <br /> Le modèle de la robe est adorable, avec ses petites manches et sa goutte dans le dos, j'adore!
Répondre
P
En Bretagne, il lui faudra un ciré à ta pomme aujourd'hui ! Très chouette cette petite tenue !
Répondre
A
Dur dur de tenir le rythme !!! tu fais tellement de posts que j'ai du mal à te suivre, mais promis je regarde tout !!!!<br /> <br /> C'est une pomme d'amour !
Répondre
N
Déjà que les pommes de terre, ça a pas de pieds, si en plus elle s'envole moi j'y comprends plus rien!
Répondre
Publicité