Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 septembre 2012

De l' importance de savoir gérer son appareil photo...

Normalement, aujourd'hui, je voulais vous montrer un nouvel ensemble pour bébé...avec tout plein de photos pour les détails : boutons, chaussons, imprimés, biais....sauf que dans la vraie vie, j'ai bien du mal à être organisée quand je prends mes photos...il y a les fois où j'oublie tout simplement ma carte mémoire, celles où je n'ai plus de batterie, et puis il y a aussi les fois où je prends quand même des photos sans la carte mémoire, mais où je ne trouve plus mon cable pour les transférer sur mon ordinateur... C'est comme ça qu'un petit cartable attend patiemment que je le mette en ligne, sans bouger de mon appareil...

Bref, ça serait chouette si j'étais un peu moins à l'ouest avec mon appareil....

En attendant, voilà au moins deux photos que j'ai eu le temps de prendre avant de voir "no battery" sur l'écran !

PICT0270

PICT0271

Tunique sans col, boutonnée dans le dos et pantalon en patchwork, accompagnés par des petits chaussons assortis ! Il faut me croire, les petits détails étaient bien mignons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!<br /> <br /> excellent !
Répondre
Q
Je mets la carte directement dans l'ordi... <br /> <br /> Bravo pour cet ensemble superbe !<br /> <br /> bises et doux WE<br /> <br /> Denise
Répondre
A
et tu ne peux pa mettre ta carte mémoire directement dans l'ordi? Moi c'est ce que je fais et c'est tant mieux vu que je n'ai plus le cable de l'apn... enfin, si, je dois l'avoir... mais où????<br /> <br /> En tout cas, ensemble savane très réussi pour rugir de plaisir!!! ;-)
Répondre
N
super cool cette tenue!
Répondre
N
Lol, on te croit! :)
Répondre
Publicité