Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 septembre 2012

Disco et Fluo

 

Les filles ont repris la danse, hier après midi....Au départ, pour aller danser, elles portaient un pantalon-Jazz. Un peu comme un legging amélioré, quoi...C'est vrai, ce n'était pas super magnifique, mais en même temps, c'était ce que portait aussi leur prof, alors je pensais que ça devait être plutôt pratique. Sauf que les filles sont des vraies filles. Un pantalon ? Pour danser ?!! complètement inconcevable ! Après un peu de chantage affectif, elles ont eu toute la panoplie collant-justaucorps-jupette et même cache-coeur...C'est vrai que c'était plus mignon. Enfin quelques temps. Ensuite, les coutures se sont abîmées et ça ne ressemblait plus à grand chose (vive Décath ! Pourtant, les affaires de basket de Margotte tiennent super bien, elles....). Et on arrive à cette année....Dur reprise, puisque leur prof-idôle qui danse le mieux du monde a déménagé....Pour faire passer la pillule, je leur ai proposé de venir avec moi à Myrtille et de choisir ce qu'elles voulaient pour faire leur tenue...C'est bizarre comme une virée tissus devient beaucoup plus intéressante quand il y est question de choisir elles-même du tissu ! C'est bizarre aussi de passer à la caisse avec des tissus dont on ne soupçonnait même pas l'existence dans cette boutique, mais que les filles ont repéré au premier coup d'oeil...  PICT0221

 

PICT0226

 

PICT0227

 

 PICT0228

Ah ouais, quand même....Du tissu avec des hologrammes violet, ça existe pour de vrai...des leggings en paillettes rose clairs, c'est possible aussi...Un tutu rose fluo ? Ben il parait que c'est la mode du fluo...et puis, soyons fous, la tenue est trop discrète, on pourrait peut-être ajouter quelques strass, non ?!

PICT0215

PICT0219

PICT0223

PICT0230

PICT0231

Margotte porte donc un débadeur et des legging faits à partir du livre Farbenmix ainsi qu'un tutu coupé au pif.

Pomme porte des leggings Cosmos 1999 également tirés du livre Farbenmix, et une tunique trouvée en solde chez HetM (je trouvais que ça faisait un peu pyjama pour aller à l'école alors hop, la voilà plus à sa place !)

Et le plus beau de l'histoire ? C'est qu'on va à la bibliothèque après la danse....et ouais...et même que c'est pas drôle de se changer dans les toilettes de la danse, alors on va y aller comme ça...Hum...faudrait peut-être que j'arrête de leur laisser carte blanche pour choisir leurs tissus....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben tu sais quoi ? Ma fille porte aujourd'hui même la même robe que Pomme pour aller à l'école ! C'est mon mari qui lui a acheté aux soldes et je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle va super bien à ma petite chipie (pour moi ça ne fait pas du tout pyjama, comme quoi les goûts et les couleurs...).<br /> <br /> J'adore les tissus des leggings, trop fun !
Répondre
L
ah j'adore!! moi j'aime trop! ça me choquerait pas si je te croiserait dans la rue! c'est trop mignon!
Répondre
O
Non mais arrête elles ont une classe folle tes filles, et il faut dire que le sourire scotché sur leur tête y est pour beaucoup! Alors moi je dis: vive le fluo et les hologrammes!
Répondre
V
et ben elles en ont de la chance de t'avoir comme maman, c'est vraiment un beau cadeau que tu leur fais....et je suis sur qu'elles danseront encore 100 fois mieux rien que parcequ'elles adorent leurs tenues!!<br /> <br /> bravo continue de les chouchouté ça leur donne des ailes, elles sont rayonnantes!!et je pense que toi aussi en les regardant!!bises
Répondre
Q
Elles ont choisi ce qu'elles aiment et ça les motivera d'autant plus pour aller danser ! Et puis tu es une maman super, qui réalise leurs souhaits ! Si c'était toi qui allais à la bibliothèque comme ça,ce serait un peu plus grave, hihi !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité