Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 septembre 2012

On a voyagé dans le temps...

Ce week-end, c'était les Journées du Patrimoine...alors, on en a profité pour visiter tout plein de choses qu'on voit de chez nous, mais qu'on n'avait jamais vraiment approchées...Et le must, c'est que notre voyage s'est fait dans un vieux bus des années 50 ! Je vous laisse imaginer comme l'héritier trépignait en le voyant arriver !PICT0159

PICT0183

Et même qu'il faisait si beau, qu'on aurait presque pu voir notre maison, de l'autre côté de la Loire !

PICT0193

Et vous, vous vous êtes baladés ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super!!! pour petit loup en veut un comme ça!
Répondre
P
Oh Génial ! Le bus à lui tout seul valait le coup ! J'aimerais savoir ce que retiendra ton fils de cette journée, disons... dans quelques mois ! J'aurais adoré. De notre coté, nous devions visité le parlement de Bretagne depuis 25 ans... On a beaucoup aimé. Nous étions sur place à l'ouverture à 9h30. C'était une bonne idée. Quand nous sommes ressortis il y avait une queue de...plusieurs dizaines de mètres. C'est ce qui nous effrayait chaque année. A bientôt et merci pour la photo du bus, elle est vraiment extra.
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'était trop bien :)<br /> <br /> Sauf qu'à la première mise en route, mon APN m'a dit "charger la batterie" et que là j'étais bien vénère ma race ^^
Répondre
S
Naaaaan, pas la temps, mais je trépigne aussi...
Répondre
Publicité