Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 septembre 2012

Pour les curieuses...

Des petites photos indiscrètes pour celles qui voulaient voir à quoi ressemblait sa robe, de dos ! Des petits volants et des petits rubans partout ! Le patron est bien celui de la Feliz pour poupée (le patron doit être quelque part sur mon blog très bien rangé....), sauf que cette fois, j'ai fait une version dos nu !

 PICT0087

PICT0088

Cette fois, je crois que vous la connaissez sous toutes ses coutures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben oui !! La photo de dos vaut le détour ! J'adore ! Et le galon "poulettes", trop top !
Répondre
R
Qu'elle est belle!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Sublimo!!!
Répondre
L
Elle est vraiment trop belle ta poupée !!
Répondre
L
ouiii !!
Répondre
Publicité