Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 septembre 2012

Ma Précieuse !

Je vous en avais parlé brièvement cet été : Fabienne m'avait filé de la laine rien que pour moi, j'ai soigneusement cardé de la laine qui provenait de moutons qui habitent juste à côté de notre ancienne maison (et je ne recommencerai pas de sitôt : plus de 4 heures de cardage pour une malheureus poupée !!! Mes pauvres petits bras s'en souviennent encore ! Et puis ensuite, il a fallu trouvé LA tenue... celle qui laisserait toute la gloire aux cheveux, mais qui aurait assez de petits détails pour que je ne me lasse pas de la regarder encore et encore...et puis un jour :

 PICT0240

Et voilà comment je suis devenue fan d'une poupée....c'est exactement elle que j'avais en tête quand j'avais demandé à Fabienne si ça lui paraissait envisageable de me faire de la laine multicolore ! Ses couettes, ses bottines, sa robe à volants (oui, parce qu'en plus elle a tout plein de petits volants dans le dos !)  Arriver bientôt à 30 ans pour avoir un doudou...hum, si c'est pas malheureux !

PICT0094

PICT0096

PICT0084

PICT0085

PICT0088

Mais quand même, elle est pas trop mignonne ?!!

PICT0241

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> Magnifique, merveilleuse, colorée, juste géniale quoi ;o)
Répondre
A
Comment j'ai fait pour oublier de te féliciter !!! bravo elle est à craquer !!!!
Répondre
C
ta poupée comment dire c'est une merveille.........euh non une oeuvre d'art elle a une bouille magnifique et la tenue parfaite qui vas avec avec plein de couleurs peps, une multitude de petits détails dans la robe qui attirent l'oeil bref c'est ta signature !!!!!!!!<br /> <br /> bravo c'est beau.
Répondre
S
Très franchement, je ne suis pas spécialement fan de ces poupées qui fleurissent sur le net, mais alors celle-là...je la trouve magnifique, bravo!
Répondre
M
Elle est subliiiiime :-)))
Répondre
Publicité