Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 septembre 2012

Jupon de Tzigane 3 !

Un nouveau jupon de tsigane pour Hélène...qui aurait dû le reevoir il y a bien longtemps si mon atelier avait été un peu plus rangé....hum ça fait du bien de ranger un peu, parfois !

Toujours une base noire, un tissu à motif et du rose. Pour les rubans, un peu de vert amande !

PICT0300

PICT0302

Et comme je l'avais promis, avec la pose de danseuse :

PICT0308

Hum..pas si facile de faire des arabesques, hein ?!! (et encore, vous n'avez pas droit au making of de la photo : parce que lever la jambe, c'est déjà pas simple, mais en plus garder son équilibre, là, c'était trop pour moi...) Allez, la prochaine fois je laisserai ça aux vraies danseuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Je crois que c'est mon préféré de la série.
Répondre
A
Je suis d'accord avec les autres coms !!! superbe !!!
Répondre
L
wahou! superbe!! il est magnifique!!!!!!
Répondre
M
il est trop trop beau !!
Répondre
L
magnifique !!! mais faut être bien faite pour porter cette merveille !!! moi, avec ça, je ressemblerai à une des 3 fées dans cendrillon !!!!!<br /> <br /> ;-DDD
Répondre
Publicité