Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 septembre 2012

C'est la rentrée, 3 !

Troisième partie, parce que oui, c'est terrible à avouer, mais l'héritier est rentré à l'école ! Pas question de lui acheter un cartable Cars (en peignoir, chaussettes, t shirt, coussin, jouets....ça suffit !) mais j'ai tout de même fait une concession : j'ai dit ok pour mettre des voitures et des camions un peu partout ! (pas indigne jusqu'au bout, hein ?)

Et son cartable, je peux vous dire que je l'ai imaginé et pensé encore et encore....pas droit à l'erreur, c'est son tout premier ! Déjà, le simili pour l'extérieur a bien vite mis tout le monde d'accord : un cartable comme un mirroir, c'est la classe, non ?

Ensuite, j'étais sûre de vouloir des attaches qui se clipsent sur le devant....mais il m'en fallait des bien grandes, et qui brillent ! Après pas mal de recherches, je suis tombée sur celles-ci, qui avaient un air de clignontant, alors c'était parfait !

Une collection de tissus sous le signe des voitures ferait le reste ! J'ai laissé le cartable plus ou moins souple, après avoir testé ceux des filles, j'aime mieux comme ça : ça s'adapte facilement à son contenu !

PICT0195

PICT0197

PICT0199

PICT0201

PICT0203

PICT0205

PICT0206

PICT0207

Collection Héritier rentrée 2012 : cartable, coussin pour les petits lits et sac pour la tenue de rechange !

Et en situation, avec le modèle (qui s'en fichait pas mal de mes photos puisqu'il me demandait depuis plus d'une heure si on pouvait aller à l'école...) :

PICT0208

PICT0210

Argh, c'est pas possible d'être aussi mignon ! (en toute objectivité, hein ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair qu'il est super mignon ! Et bien équipé en plus, bravo super Maman !
Répondre
A
Que de gaité dans toutes tes confections !!!
Répondre
M
Oui en toute objectivité, il est trop meugnon cet héiritier ! Et son cartable aussi !
Répondre
O
Oh quel beau cartable! Et en plus il va comme un gant à Mr Lino, je suis sure qu'il a le plus beau cartable de sa classe!
Répondre
L
le top!! trop beau!! et ton héritier est carrément trop craquant!! mais pas autant que le mien (en toute objectivité! mdr)<br /> <br /> bizettes
Répondre
Publicité