Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 septembre 2012

C'est la rentrée, 2 !

Question d'équité (et je peux vous assurer que c'est vraiment primordial pour les deux soeurettes !), si Margotte avait une nouvelle robe, il en fallait une pour Pomme aussi....et là, grave constatation : plus de Feliz dans l'armoire de la Pomme de terre ! Compètement inadmissible pour une princesse de son standing, vous en conviendrez !

Bon, en fait j'en rajoute des tonnes, parce que cette robe, c'est celle qui j'ai faite en premier, ensuite, j'avais commandé les tissus exprès pour il y a un moment, et enfin, tout le monde sait qu'il suffit de respecter deux ou trois règles pour que ça plaise : il faut des volants, il faut que ça tourne et puis s'il peut en plus y avoir du rose ou de la dentelle, c'est encore mieux...Alors si j'arrive à tout caser sur un seul modèle, c'est le rêve !

Le ciel était tout blanc hier : dommage, ça met moins en valeur les tissus....(et vous remarquerez les sourires complètement naturels du mannequin...hum hum...)

 PICT0262

PICT0263

PICT0269

PICT0180

PICT0189

Des petits détails pour la route ?

PICT0267

PICT0271

Dans la vraie vie, elle porte des chaussures, Pomme...et même que c'était des sandales en argent qui brillent dans la nuit ! Une princesse, je vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Argh !!! Je veux la même en taille de "grande" (presque 1,60 mètre). Si ! Si ! Si !<br /> <br /> J'ai craqué sur la même série de tissus chez notre fournisseur préféré.
Répondre
A
QU'ELLES SONT BELLES !!!<br /> <br /> J'ai le patron depuis des mois , va falloir que je m'y attelle !!!
Répondre
O
J'adore cette robe elle est superbe et va comme super bien à Pomme!
Répondre
M
Une magnifique Princesse !!!
Répondre
P
A coup sûr tes filles étaient les plus belles pour aller ... à l'école !
Répondre
Publicité