Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 septembre 2012

C'est la rentrée, 1 !

Ben oui, tout de même, je n'allais pas passer à côté ! Et qui dit rentrée, dit tenue de rentrée....non pas que les filles manquent de vêtements, mais il était vital (au moins) qu'elles aient une nouvelle robe, non ? Alors voilà Margotte et sa "Paris" d'enfant sage (pas de bol, elle a le même maître que l'an dernier, alors elle sera vite démasquée ) :

 PICT0162

PICT0164

PICT0166

PICT0168

PICT0173

Ouf, j'ai eu pile poil assez de ce coton aux oiseaux trop chouette !!! C'était la première fois que je cousais ce modèle, mais maintenant que le patron est relevé, il y en aura certainement d'autres : rapide et agréable à faire pour un rendu bien chouette !

PICT0169

PICT0170

Pfff, il parait que quand on rentre en CE1 et en CE2, il faut aller toute seule à l'école ! Heureusement qu'il nous reste l'héritier ! (héritier qui nous a bien aimablement demandé de partir de sa classe...hum hum...)

Et chez vous, la rentrée, c'était bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très jolie cette robe !!!j'aime +++
Répondre
N
superbe cette tenue de rentrée ( j'aime beaucoup ce modèle paris )<br /> <br /> maintenant moi j'ai 2 collègiens ! et un moyen.... <br /> <br /> mélie pas trop contente de devoir suivre son frère pour 8 h à l'école tous les jours...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
N
Oooooooh, qu'elle fait bien la petite fille sage!! Mais pas longtemps :D
Répondre
A
quelle jolie robe :)<br /> <br /> ici la rentrée s'est bien passée, c'est reparti pour une année ;)<br /> <br /> j'ai fini ma partie de notre échange, le temps de prendre ça en photo demain, et je vais t'envoyer ça dans la semaine :)))<br /> <br /> belle soirée aurélia!
Répondre
M
J'aime bien ce modèle ! la rentrée s'est bien passée alors ?!
Répondre
Publicité