Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 septembre 2012

La tenue pour dormir à la belle étoile, part 4 !

 

Et ouf ! voilà le sac de couchage ! Le patron est assez approximatif....hum hum..quelques dérapages incontrôlés avec mon Posca et très peu de temps devant moi expliqueront cela...De toutes façons, vous pouvez facilement modifier la taille : il vous suffit d'allonger votre poupée, bras le long du corps et de dessiner son contour assez largement pour en faire un sur mesure !

Le patron est en 2 pièces pour le devant et en 3 pour le dos : faites coïncider les points A; B, C et D et il sera entier. Et si ce n'est toujours pas assez clair, envoyez moi un petit mail : je devrais retrouver un peu plus de temps à passer devant mon ordinateur à partir d'aujourd'hui !!!

PICT0183

 

duvet

Bonne couture !

Je prends vite vite les photos de la tenue de septembre et je mets en ligne dans la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho !!! un vrai comme les grands !!!
Répondre
L
en effet approximatif !! mais je ne pense pas que pour cette pièce ce soit vraiment grave !!!!!<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité