Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 septembre 2012

Oups...la faille temporelle est de retour !

J'ai cru apercevoir sur le calendrier qu'on était le premier septembre...ça ne peut pas être ça : il me reste deux parties de la tenue de poupée d'août à mettre en ligne, la tenue de septembre n'est pas encore prise en photo et ça voudrait dire que c'est très très bientôt la rentrée ?!!! Il va falloir s'y mettre sérieusement ! Hop ! ce week-end, je finis de mettre en lignes les patrons d'aôut, et lundi, je vous montre la suite ! Un petit bout, en attendant ? 

PICT0374

A part ça, mission cartable réussie ! OUf ! Maintenant, je pense qu'on va devoir préparer les affaires, si j'en crois les "on prépare nos affaires ? c'est quand qu'on les prépare ? maintenant, on peut ?......"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage ! allez plus que 2 jours!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Q
Hihihi, je vois que tu t'éclates, dans tous les sens du terme, des petits morceaux de toi éparpillés un peu partout !!! Allez, courage, ils seront bientôt en classe et tu auras de longuuues heures devant toi hihi !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
L
ouiii la suite des tenues !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le cékankon !!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
Publicité