Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 août 2012

ça sent la rentrée !

Pfiou, encore une disparition d'une semaine...c'est que ça occupe, les vacances....les affaires d'école ne sont même pas encore achetées (c'est possible de trouver un cartable sans affreuse licence dessus ? Apparemment, pas à Saumur...), mon bureau a disparu sous des tas de tissus et de boutons, ma boîte mail est bien pleine...mais ouf ! par contre, je suis à jour dans mes commandes !

PICT0283

Il me reste toute une semaine pour remettre de l'ordre dans tout ça ! Aller faire quelques courses, finir le cartable de l'héritier, coudre la robe de rentrée de Margotte, ranger la maison, et enfin mettre à jour les tutos des vêtements de poupée !

Les doigts dans le nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est des olympiades !!!!
Répondre
Q
Bon courage à toi, mais je sais que tu vas y arriver, et même à coudre un cartable à ta fille, hihi !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
O
You can do it! Non sérieux bon courage, tout ça approche à grand pas et si je me souviens bien c'est la 1ère rentrée de Lino à l'école, du coup il lui faut un super cartable!<br /> <br /> Pour ceux des magasins avec les super licences moches et chères je comprends, en plus à l'école ils ont tous le même et ils les confondent à la garderie, youpi!
Répondre
N
lol!<br /> <br /> je dois aussi faire un cartable pour liam cette semaine ...mais quand ???lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> nath
Répondre
F
Ca balance pas mal par ici, super, ça sent la joie de vivre.<br /> <br /> Je suis un étonnées que tu ne fasse pas les cartables des grandes aussi! J'dis ça, j'dis rien! Profites bien de tes enfants et de ces derniers jours de détente.
Répondre
Publicité