Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 août 2012

Comme les blés !

Une nouvelle grande poupée, aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux bleus, comme sa future petite maman :PICT0381

PICT0390

Robe smockée, mini gilet, bandeau pour les cheveux, leggings et chaussures en cuir verni !

PICT0389

PICT0392

PICT0393

Une fois de plus, Pomme a décrété : "je veux la même" ! (hum, c'est pas comme si elle en avait déjà une blonde aux yeux...bleus !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la jolie blonde ;)
Répondre
S
superbes tes poupées ♫♪♫♪
Répondre
P
Adorable ! Et quelle tenue ! Toujours aussi gaie et originale ! Encore bravo. Je vois que même pendant les vacances, ta créativité n'est pas en pause ! Pour notre plus grand plaisir.
Répondre
M
Tiens, je reconnais ce tissu à fleurs ^o^<br /> <br /> J'aime toujours autant tes associations de couleurs !
Répondre
A
Il va y avoir une heureuse !!! bravo elle est superbe ta poupette !!!
Répondre
Publicité