Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 août 2012

Dressing de rentrée

Eh oui, car ça approche, minne de rien ! On ne va pas rester en petite robe (ou en shorty-hein l'héritier ?!) toute l'année. Alors une première tenue sweat-jupe, mais pour poupée (mère indigne jusqu'au bout....nan, c'est pas vrai, je viens de coudre une nouvelle robe pour Pomme et une redingotte pour Margotte !)

 PICT0374

Le sweat est fait d'après le patron du haut de la tenue de mai (vous devriez pouvoir le retrouver facilement dans les tutos) et la jupe se compose de quelques rectangles de tissu ! Facile à faire, mais qui produit toujours son petit effet : "ouah, trop beau !!! c'est pour nous ?" Mais non, trahison, la petite tenue n'était pas pour les poupées des filles !! Elle est partie dans l'est avec des copines !

PICT0375

PICT0376

PICT0377

PICT0378

Et la tenue d'août dans tout ça ? Hum......j'y pense, c'est déjà ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une bien jolie tenue dans des tons tout doux.
Répondre
A
C'est tout mimi !!! bravo !!
Répondre
B
Ravissante, bon dimanche bizzz!!!
Répondre
Q
Adorable !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Superbe tenue de rentrée! Moi aussi je commence à m'y atteler... J'attends juste le tissu (et du matos pour une nouvelle poupée)... Mais je garde bien au chaud ce tuto -avec ses frères et soeurs... pour quand j'aurais moins chaud et plus de temps. Bisous
Répondre
Publicité