Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 août 2012

L'école est finie !

L'héritier a dit bye bye à la garderie pour de bon...à la rentrée, ce sera l'école ! Alors, pour dire au revoir à tout le monde là-bas, on avait préparé des petits cadeaux !!!

PICT0109

PICT0110

PICT0112

PICT0113

PICT0119

 Des petites trousses molletonnées (modèle Tilda -les doux hivers, il me semble ), des petits miroirs assortis, et surtout, des cookies faits par les mini-mains de l'héritier !!!!!

Il a tout distribué et bien vite dit au revoir...hum, je crois qu'il n'a pas trop compris qu'il ne reviendrait plus...parce qu'il aimait vraiment bien cette garderie et nous aussi !!!! Mais la ville n'est pas bien grande et on aura sans doute l'occasion de croiser "ses dames" (oui, c'est comme ça qu'il les appelle !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les "dames" de la crèche (on dit pareil chez nous) ont été bien gâtées.<br /> <br /> Le tissu avec les bocaux est super.
Répondre
B
Je fais partie de "ces dames", alors je peux te dire que ce sont de délicates attentions qui font toujours plaisir.
Répondre
A
Vu comme elles sont gâtées, je suis sure qu'elles sont adorables ses dames !!!
Répondre
F
Des miroirs ? Mais comment fais-tu ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille a quitté la garderie aussi. J'ai fait deux petites pochettes pour les deux dames qui s'occupaient principalement d'elle, et acheté un bouquet de roses pour chacune.
Répondre
K
quelles jolies attentions. c'est mignon comme tout<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité