Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 août 2012

La tenue d'août ...

 

Puisqu'elle n'a pas été convaincue par la plage en ce maussade mois de juillet, Vanille part ce mois-ci faire du camping à la montage ! Radonnées, parapente et surtout, nuit à la belle étoile dans un authentique sac de couchage des années 80 !PICT0182

Au programme, donc : sweat et legging en guise de pyjama, sac de couchage comme un vrai, doudou et chaussettes !

PICT0174

PICT0171

PICT0172

PICT0185

Lundi, première étape !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais là, elle peut ressortir son maillot!!!<br /> <br /> enfin, elle doit aussi rester prudente et tout mettre dans son sac de voyage!<br /> <br /> sympa en tout cas!
Répondre
A
Bravo !! comme c'est gentil ce partage !!! pas le temps de réaliser, mais je garde tout sur mon ordi, je pense faire quelques unes de tes créas bientôt !!!
Répondre
M
Super cette tenue de baroudeuse campeuse!<br /> <br /> Ah les couleurs, rien qu'à les voir cela nous requinque!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces trouvailles. C'est un vrai régal.<br /> <br /> merci Aurélia.
Répondre
E
J'adoooore
Répondre
C
Pas de photos, je reviendrai + tard. Bizzz
Répondre
Publicité