Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 juillet 2012

Anachronisme ?

J'avais en tête, depuis quelques temps, de coudre des chaussons-bottes pour l'héritier...La peau d'agneau offerte par Sophie serait parfaite, et j'imaginais bien ses petits mollets dedans...

Le patron provient d'un Burda (décembre ou novembre 2010 ou 2011...bref, je suis précise...) mais je trouve que ça fait des bottes bien trop larges en haut (à moins que ce soit l'héritier qui ait vraiment des mollets de coq ?). En plus, leur technique pour finir me paraissait un peu ambitieuse par rapport à l'épaisseur du tissu....Alors hop hop, un biais élastique serait parfait : pas trop épais, et en plus, il permettrait de réduire un peu cette largeur disproportionnée !

Photos sous un soleil écrasant, en bonne mère indigne que je suis....

PICT0338

Et avec un héritier dedans, c'est bien plus chouette :

PICT0349

PICT0350

PICT0354

PICT0356

PICT0357

Et là, vous découvrez la face obscure de l'héritier : celle que je retrouve tous les jours avant de manger le midi. Débardeur dégoutant , caleçon à l'envers, et ,ça, c'est dans le meilleur des cas...il y a aussi la version tout nu et tout gribouillé (avec un fluo, de préférence), la version en culotte de fille, la version habillée mais avec une mare de vêtements par terre dans sa chambre...ça met du piquant dans mon travail : comment vais-je retrouver la maison une fois que j'aurais fini ?!!! Vivement demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton héritier me fait craquer ! (c'est pas comme si j'avais 3 p'tits gars à la maison, hein ?)
Répondre
A
mais j'adoore trop les photos de l'héritier... ça a l'air d'être un sacré loustic! ;-)
Répondre
A
Parfait pour la saison !!!
Répondre
L
Ma fille aussi aimait BEAUCOUP vider les armoires à linge ..................
Répondre
P
Pauv' gosse ! Comment peut-il comprendre de mettre son caleçon à l'endroit, si tu lui fais porter des boots en plein cagnard !! Et personne ne prend sa défense ??? Le monde ne tourne vraiment pas rond !!!!:)
Répondre
Publicité