Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 juillet 2012

Arc-en-ciel

Un peu de soleil aujourd'hui, et ça ne fait pas de mal ! ça fait même briller les jolies couleurs de la laine filée par Fabienne :

PICT0335

PICT0336

PICT0337

C'est magnifique, non ?!!! Et même que si la marmaille n'est pas trop excitée après notre balade, je devrais enfin avoir le temps pour en faire ce que je souhaite ! Des idées de son destin ? (et celles qui savent déjà, chuttttt !)

(le lien vers le blog de Fabienne est sur la dernière photo, encore une fois...faut que je me penche sur ce satané problème !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil, des cheveux pour tes poupée?
Répondre
A
des cheveux pour tes poupées? ou un gilet?<br /> <br /> biz
Répondre
N
elles sont superbes ! (même réponse que les autres lol! )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
C
moi aussi je pense pour des cheveux de poupée.
Répondre
Q
Haha, je sais, j'ai vu chez Fabienne, un châle ??<br /> <br /> ben nous on a eu de la pluie, pour changer un peu, hihi !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité