Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 juillet 2012

Pour allez cueillir des bonbons !

Je crois bien que la fille de Karen aime les bonbons autant que moi ! Alors, si d'aventure elle passait devant un arbre à sucres d'orge,  ou devant un buisson de fraises tagada, il lui faut bien de quoi transporter sa cueillette !(argh, je n'ai toujours pas résolu mes problèmes avec canalblog-qui proviennent plutôt de mon ordinateur-, mais qui a encore besoin du lien vers le blog du  Monde joli de Rose et Marie ??! et ceux qui ne connaissent pas, un petit coup de google et c'est parti !)

PICT0140

PICT0141

PICT0142

PICT0143

Et demain, enfin la suite de la tenue de juillet ! (et là, c'est va être coton ! non seulement il va falloir que je brave mes soucis d'ordinateur, mais en plus, il faut que je retrouve le cd d'installation de mon imprimante pour scanner les patrons...Argh!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelles sont belles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
N
quelles sont belles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
F
Quelles jolies trousses, trop chouette ton tissu, hummm, j'adore.
Répondre
Q
Jolies trousses, même si tu sais que je n'aime pas les bonbons, hihi !<br /> <br /> courage, l'ordi c'est bien quand ça marche au doigt et à l'oeil !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Très appétissant,la gourmandise cela parle a tout le monde et c'est un top a chaque fois.
Répondre
Publicité