Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 juillet 2012

Ouiiiiiiii !!!

Après un passage chez MacGyver (alias mon papa), mon ordinateur revit ! Il a même réparé ma touche cassée et je peux à nouveau utiliser le pavé numérique (ben oui, il avait arrêté de fonctionner du jour au lendemain, et je ne m'étais jamais demandé pourquoi...)

Bon, j'ai mis pas loin d'une demi heure à me connecter, de retour chez moi....Pourquoi ? parce que j'essayais de me connecter sur le réseau du voisin ! Quelle idée d'avoir le même opérateur que nous ! (hum, là, on peut se rendre compte de mon niveau avec les ordinateurs, hein ?!)

Bon, il va falloir que je remette pas mal de choses à jour, que je rattrape mon retard de mails, de travail et de tout plein de trucs...mais pour commencer, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer :

 

Mr Dragon-hippo-loup a gagné le prix du jury au concours de Kallou ! Je suis très très contente, mais lui, n'en parlons pas ! Il n'a pas fini de jouer sa star !!!! Alors merci pour vos votes et votre enthousiasme !

dragon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Evidemment qu'il a gagné ! Comment pouvait-il en être autrement ? Bravo à toi, il est superbe.
Répondre
C
Félicitationsssssssssssssssssss
Répondre
M
c'est tout à fait mérité.
Répondre
S
Félicitations à ton dragon!
Répondre
F
Bravo!!! Ton petit D-h-l a une petite gueule bien sympa.
Répondre
Publicité