Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juillet 2012

L'héritier veut des culottes !

Depuis qu'il ne porte plus de couches, je n'ai jamais acheté de sous-vêtements à l'héritier....Un slip ? inconcevable sur un fashion bébé ! (non, mais sans blague, il existe vraiment quelqu'un qui trouve ça beau, les slips ?! ) Un caleçon ? non ! le patron des intemporels pour enfants est parfait, donc pourquoi en acheter ? Un shorty ? Pourquoi pas, mais franchement, il faut déjà réussir à en trouver sans Ben 10 ou spiderman (pire encore, sans catcheurs, hein, Annabelle ?!) et quand on en trouve un chouette, il coute aussi cher que 2 mètres de jersey....alors niet !

L'été dernier, j'avais donc cousu toute une fournée de caleçons et de shorty, parce que les shorty, c'est plus pratique, mais les caleçons, c'est trop mignon ! (yeah, ça sonne bien !)

Sauf que depuis, l'hériter a grandi, il s'est affirmé, et veut mettre son grain de sel dans le choix de ses vêtements...et particulièrement de ses sous-vêtements : Margotte a dans ses tiroirs un shoty violet plein de petits coeurs jaunes. Je crois même qu'il y a un liseré de dentelle sur les bords. Bref, il est joli. Tellement joli que l'hériter s'est pris de passion pour lui. Donc, à chaque fois que je le passe en machine, je retrouve mon fashion bébé devant le miroir avec ce shorty (non, vous n'aurez pas de photo ! je suis cruelle, mais pas encore à ce point !) Et quand je lui dis qu'il ne peut pas porter ça, que c'est beaucoup trop grand pour lui, il me rétorque qu'il veut des culottes ! (et je vous passe les "oui, mais quand je serai une fille.....)

Ouh là là, il avait vraiment besoin de nouveaux shorty pour qu'on puisse ranger les caleçons au placard!!!!

PICT0145

J'avoue que je ne me suis pas trop faite prier...d'abord, j'avais tout plein de petits bouts de jersey à écouler, et en plus, l'idée de jouer avec ma surjeteuse ne me déplaisait pas, soyons honnête !

PICT0148

PICT0150

PICT0151

PICT0152

Ouf ! la culotte à petits coeurs reste maintenant à sa place, et l'héritier est trop fier d'avoir des "culottes" comme ses soeurs !

dragon

Merci encore pour les votes pour mon Dino-hippo-loup !!!! Il fait son malin depuis qu'il a lu tous vos chouettes commentaires !

Et pour finir, un bravo à mon petit frère qui vient d'obtenir son bac mention bien ! la classe !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolis ces shortys, ça me donne des idées, surtout que j'ai tout plein de chutes de jersey à écouler, c'est idéal !! Tu mets de l'élastique en haut ou bordure jersey ça suffit?<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
D
G-E-N-I-A-L!!!!!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Super! Adorables petits celeçons pour imiter les grands mais là en plus , ils sont beaux, je me demande si je ne devrais pas investir dans la surjeteuse, Moi.
Répondre
A
unique jusqu'au bout, cet héritier!!<br /> <br /> (et on ne voit pas de mauvais jeu de mots dans ce comm'!)<br /> <br /> c'est génial d'avoir des dessous perso! vraiment la classe!!! il a bien fait de se passer de couches!
Répondre
M
Quelle garde-robe ! Jusqu'aux sous-vêtements tes enfants sont au top.<br /> <br /> Bravo à ton petit frère !<br /> <br /> Et bravo à Toi et ton tapis-dragon qui avez remporté le concours et c'est bien mérité.
Répondre
Publicité