Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 juillet 2012

La tenue pour aller à la plage, part 1 !

Ouf ! voilà la première partie ! et pas des moindres, puisqu'il s'agit du jupon !

Pas de stress pour celles qui n'ont jamais fait de smocks, j'ai tout expliqué dans un petit tuto en pas à pas ! Vous allez voir, c'est très facile et vous ne pourrez plus vous empêcher d'en faire à toutes les sauces !

PICT0130

jupon_juillet

 

Merci pour tous vos votes pour mon dragon-hippo-loup!!! Le jeu continue jusqu'à la semaine prochaine alors on croise les doigts!!PICT0082

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça tombe bien !! je voulais en faire des smocks<br /> <br /> C'est bien de jouer à la poupée !!!!
Répondre
C
Elle est toute mimi pour aller à la plage !!! j'ai voté aussi il est trop mimi ton dragon-hyppo-loup :) bonne chance
Répondre
L
voila, c'est imprimé !!!!!
Répondre
M
Et tu crois qu'après ça, je saurai faire des smocks pour une robe rien qu'à moi ?<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies tenues !<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Merci pour le tuto.<br /> <br /> je n'ai jamais tenté élastique dans la cannette mais je me souviens que ma mère le faisait.
Répondre
Publicité