Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 juillet 2012

La tenue pour aller à la plage...

Eh bien je peux vous dire que Vanille a fait un énorme effort pour la séance photo, parce qu'il ne faisait pas bien chaud, mais je crois qu'elle avait trop envie de vous montrer son nouveau maillot de bain...à 2 pièces ! Et puis bien sûr, comme elle est trèèèès raisonnable, elle a mis une casquette-bandeau-chapeau (hum, va falloir travailler sur le nom de cette chose !)

Pour le côté pratique : un jupon qui se transforme en robe (et hop, la voilà cachée pour se changer si elle ne trouve pas de cabine !) et un sac qui se déplie en serviette ! Elle pense à tout !!!

Vous remarquerez au passage cette magnifique plage de sable fin....( je remercie d'ailleurs l'héritier pour tous les efforts qu'il a fourni pour verser ces gravier sur l'allée...hum, il a un sens de l'esthétique bien à lui !)

Et c'est parti pour les photos !

PICT0122

PICT0117

PICT0118

PICT0119

PICT0121

PICT0123

PICT0124

Et au retour de la plage...on passe en mode robe !

PICT0130

Allez, j'attaque les patrons pour vous mettre la première étape très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La Class' ! Même à la plage ! Bravo pour cette nouvelle tenue vraiment ravissante !
Répondre
F
Oh, super ! Trop mignon ! C'est marrant, je viens d'acheter une jupe longue qui peut aussi se remonter en robe !
Répondre
S
mais quelle crâneuse cette Vanille!!! hihihi! il faut dire qu'elle peut avec sa superbe garde robe et ses accessoires qui nous rendent jalouses!!!
Répondre
L
Trop mignon ! J'adore +++<br /> <br /> Il lui manque la crème solaire. Car on ne sait jamais, Vanille risque d'être toute rouge pour Août !!! Bravo pour cette nouvelle tenue ! Bizz
Répondre
L
bon, j'étais pas si loin !!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
Publicité