Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 juillet 2012

Un dragon-hippo-loup, ça n'existe pas ?!

Pour le concours du blog de Kallou, il fallait s'approprier un ou plusieurs de ses modèles...et moi, dans mes préférés, il y a son tapis loup et son hippo à anneaux. Sauf que, je voudrais refaire un peu la déco de notre chambre, mais plutôt avec un dragon...pas de problème, que des solutions !!!PICT0082

PICT0103

PICT0104

PICT0105

PICT0106

PICT0109

PICT0112

Ça alors, du rose et du vert ?!!! Vraiment original par ici ! Non, en fait, je l'aime beaucoup mon dragon ! Il est tout doux et moelleux, il n'est pas féroce et en plus, il est un peu zinzin ! On sera bien installé pour lire nos histoires !

Pour voir les autres créations et même voter, c'est par ici ! Mon dragon-hippo-loup est 45, si le coeur vous en dit !

Et maintenant, croisez très fort les doigts pour que je puisse prendre les photos de la tenue de juillet aujourd'hui ! Parce que fraanchement, ce serait chouette que le soleil soit de la partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique, ce dragon! Bravo!
Répondre
D
Trop drôle, trop jolie, c'est vraiment une très chouette couverture! Félicitation!
Répondre
C
Absolument génial!!! Bravo!
Répondre
Z
quelle merveille !!
Répondre
D
J'adore TOUT...Bises Céline.
Répondre
Publicité