Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juin 2012

En route pour le Maroc !

Les filles voulaient offrir un petit cadeau pour dire au revoir à leur prof de danse. Pour son départ, elle a reçu en cadeau un voyage au maroc, alors on s'est dit qu'une petite trousse pourrait être utile ! Et avec ces tissus, c'était d'actualité !

PICT0061

PICT0062

PICT0055

PICT0058

PICT0060

On a cherché des bonbons dromadaires à mettre dedans...mais pas moyen d'en trouver ! Alors on s'est rabattu sur les croco qui piquent ! Un chouette choix aussi ! (eh oui, je suis fan des nouveaux bonbons qui piquent : schtroumpf, orangina, croco....hum !!!!!)

(psst ! encore une fois, je serai en retard pour mettre en ligne les sandales de poupée...mais demain, ce sera fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Maroc !!!! j'y retournerai bien !!<br /> <br /> sympa la trousse !!!
Répondre
F
Elles ont beaucoup de chance les profs, les maîtresse en cette période avec des Mamans comme toi. Pourquoi je suis pas prof de danse moi?
Répondre
E
Vraiment super chouette!!!
Répondre
A
la classe! tu sais t'adapter à toutes les destinations... tous les thèmes!
Répondre
L
RHÔÔÔôô oui !!! les bonbons kipik !!! les meilleurs !!!!!
Répondre
Publicité