Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 juin 2012

Et puis les bonbons, c'est bon !

Vendredi dernier, c'était l'anniversaire de ma maman...on l'a avait fêté en famille plus tôt, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal ! En plus, ça faisait un bout de temps que j'avais acheté cette toile cirée pour lui faire un sac ! L'occasion parfaite de m'y mettre !

PICT0522

PICT0523

PICT0526

PICT0528

PICT0529

Hum ! de la revoir, ça me donne envie de sucre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On en mangerait!!!! Bisous
Répondre
N
génial cette trousse!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
Répondre
N
Oh trop chou !!! Et c'est important de toujours avoir un petit bonbon à portée de mains quand on a un petit chagrin ;)<br /> <br /> Bravo pour ce cadeau gourmand à souhait !
Répondre
Q
Un sac pour ma soeur amatrice de fraises tagadas et autres choses dégoûtantes, hihi !<br /> <br /> Tu l'as rempli de bonbons au moins ? <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Tu as raison de gâter ta maman, elle sont si précieuse !!!
Répondre
Publicité