Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 juin 2012

Fête de la musique ?

Pas chez nous ! Mr Margotte aux Pomme sortait trop tard du travail et je n'avais pas du tout envie d'affronter le mauvais temps avec la marmaille ! Pas grave , ils feront leur concert privé à la maison, et ça sans (trop) de bruit !

PICT0346

Pour commander la vôtre, personnalisable et tout et tout, c'est par ici !

(ça faisait longtemps, le coup de la pub, hein?!!)

Et puisqu'on est dans la pub...c'est aujourd'hui que le numéro 6 de Créative sort en kiosque !

couv6

Avec les vacances qui arrivent, vous y trouverez sûrement de quoi vous occuper, si le soleil ne daigne pas arriver ! Et sinon, ben vous pourrez toujours le lire sur la plage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop bien, moi j'ai fait la guitare sèche, un peu plus classic. Et merci, tu me fait penser d'aller acheter mon magazine préféré.
Répondre
N
extra toutes ces guitares!
Répondre
A
J'imagine G Brassens avec une guitare comme ça MDR
Répondre
P
Hey ! ça swingue par ici ! En Bretagne le temps était gris et venteux, alors ici aussi, c'était f^te de la musique au salon !
Répondre
G
Quoi? il est sorti?!?<br /> <br /> ça m'énerve, je suis allé à Auc*** tout à l'heure, je suis passée dans le rayon presse spécialement et rien de rien! <br /> <br /> Zut alors, faut que je trouve un moment demain!
Répondre
Publicité