Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 juin 2012

Tunique de Super Lino, bis !

Impossible de choisir entre les imprimés de cette collection de tissus...alors voilà la petite soeur de la tunique de Super Héro ! Avec un sarouel pour les accompagner !

PICT0477

PICT0479

PICT0480

PICT0483

PICT0484

Ça ce sont de vraies têtes de Super Héro ! Dommage, je n'ai pas réussi à prendre en photo les petits boutons fluos trop mignons : l'héritier ne voulait pas! J'aime beaucoup ce modèle de tunique : simple à faire, facile à porter, seule la parmenture pose quelques problèmes à mon cher époux, qui n'a toujours pas compris qu'elle se glissait à l'intérieur ! Par contre, je suis moins fan du sarouel...je trouve toujours ça très mignon chez les autres, mais sur la marmaille, ça fait un peu sac à patates...

PICT0488

J'en profite : il aime encore les couleurs ! Mais ça sent le roussi : il a refusé une paire de basket hier, parce que ce n'était pas à son goût ! Argh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un bel ensemble!! je ne le trouve pas sac a patates! il est super fashion!!<br /> <br /> le mien pour les baskets, ils est pas difficile, il aime que les converse!! mdr<br /> <br /> biz
Répondre
L
moi, je trouve que mini Lino a une vraie tête de canaille !!! surtout sur la 2ème photo !!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
A
quel super-héros top chic!!! j'adore! en plus, malgré son refus de montrer les boutons fluo, je le trouve coopératif... par rapport à l'année dernière, il me semble!<br /> <br /> en tout cas bravo!<br /> <br /> (euh, ici, pas trop fan des sarouels, donc ...)
Répondre
A
Et bien moi je trouve que le sarouel lui va très bien, on est pas forcément objective dans nos réalisations, alors je te rassure, c'est choux !!!<br /> <br /> et la tunique est au top !!!
Répondre
M
Mais quelle bouille de fripouille ! J'ai déjà dû l'écrire mais bon... Cet ensembkle lui va super bien.
Répondre
Publicité