Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 juin 2012

Petits petons

Pour un petit garçon un peu irlandais, des petits chaussons tout en cuir...

PICT0380

PICT0382

PICT0383

Le cuir provient de cette boutique, et la qualité est top ! Je ne vous parle même pas des coloris !! Hum hum, ça tombe bien, il va falloir que je re-chaussonne la marmaille !

(J'ai encore tout plein de retard dans mes mails, mais vous savez quoi ? Demain, c'est l'anniversire de l'héritier, et son cadeau est loin d'être prêt ! argh!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été voir !! roooo !! il y a de quoi craquer!!<br /> <br /> c'est bien ce qui t'est arrivé, et cela valait bien le coup car tes chaussons sont crocromignons
Répondre
M
vraiment craquants ces chaussons!!
Répondre
C
trop choupette ces petits chaussons !!!!!!<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
sont super beaux!! j'adore la couleur.
Répondre
L
et dire que j'ai le patron depuis des lustres et que je n'en ai encore jamais fait !!! faudrait p'têt que je me lance !!!!! en tous cas, les tiens sont bien jolis ... très belles couleurs !!!
Répondre
Publicité