Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 juin 2012

Jours de pluie

C'est chouette : 2/3 jours de soleil pour une semaine de pluie ! Ça permet à la Pomme de terre de profiter de son imperméable que j'ai mis pas mal de temps à faire...enfin j'ai surtout mis beaucoup de temps à m'y mettre. Je savais quel modèle je voulais coudre, et je savais surtout qu'il était composé d'une multitude de petites pièces...Ça a de quoi refroidir ! Mais le tissu lapin me faisait tellement de l'oeil, qu'un beau jour...

PICT0284

PICT0285

PICT0286

PICT0287

Le chapeau et l'imper proviennent tous les deux d'un livre japonais...je ne pourrais dire lequel (enfin si, je peux rechercher si on me demande) mais je crois bien qu'il a une traduction française. Par contre, autant je suis séduite par l'imper, autant je trouve le chapeau très moche ( mais chut ! il ne faut pas le répéter à Pomme !) En attendant une seconde version, il fait très bien l'affaire !

PICT0291

PICT0288

Photos pleines de joie de vivre prises juste avant de partir à l'école..pfff dur dur ces fins de semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie tenue ! j'adore le tissu lapin et en plus il est impermeable ?!? faut que tu nous dise ou tu l'as acheté ;)
Répondre
P
j'adore !!! manteau comme chapeau !!!!!<br /> <br /> pas sure que j'arrive a faire quelque chose d'aussi joli !!!!
Répondre
B
Un manteau pour la pluie ... Mais quelle pluie ?!!<br /> <br /> C'est affreux ce temps hein ?!! Vendredi je portais des bottes et j'étais loin d'être la seule ... Non mais franchement !!<br /> <br /> J'adore ton tissu !!
Répondre
1
Très sympa cet imper et très original.
Répondre
A
Elle va le profiter, car la météo n'est pas au beau fixe !!!
Répondre
Publicité