Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 juin 2012

Rock'n 'roll !

Et c'est sous une chaleur écrasante qu' Elvis va faire son retour !!!

PICT0170

PICT0171

PICT0172

PICT0173

Avec un imprimé choisi il y a plus de 2 ans, un coton orange élu par mon cher époux lui-même, voilà enfin sa première chemisette de l'été ! Finalement, ça se fait presque aussi vite qu'une chemise en 4 ans ! Alors il devrait y en avoir d'autres...Peut-être moins colorées, ou peut-être pas ! Je l'ai persuadé que quelques détails jaune fluo pouvaient être bien chouettes....hum hum..il n'aurait pas dû me laisser carte blanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente !! :D
Répondre
M
yes carrément fan super idée !!
Répondre
L
wahou!! trop géniale!!!! il est super cool ton homme pour portée des couleurs comme ça!!! le mien n'oserait jamais! lol
Répondre
N
génial!!!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
M
Mais on veut la voir portée !<br /> <br /> Vu le classissisme (ça se dit ?) de mon homme, il ne porterait jamais une chemise aussi colorée. C'est bien dommage.
Répondre
Publicité