Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 mai 2012

La tenue de Week-end, part 4 !

Hum hum..à trop parler de week-end, eh bien j'étais déjà partie ! Voilà enfin la dernière partie de cette tenue : la valise !!!PICT0391

valise_mai

Eh bien il s'agirait de la remplir, cette petite valise, maitenant ! ça tombe bien, demain commence le mois de juin ! Alors rendez-vous pour découvrir la nouvelle tenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les yeux de tes poupées sont vraiment superbes! vraiment vraiment !!!
Répondre
E
Super sympa! merci pour toutes ces tenues!!!
Répondre
P
trop mignone cette poupée!!et ta chemise!! fun !!huhu!!<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai envoyé le mail(???) mais j'organise un petit swap pas compliqué du tout ...si ça te dit...<br /> <br /> bises!!
Répondre
L
Merci merci!! et en plus, j'ai réussi a le télécharger du premier coup ce pdf!! trop cool!! lol
Répondre
D
Merci pour toutes ces merveilles et bon week-end
Répondre
Publicité