Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 mai 2012

Une robe couleur de 8 ans...

Pour sa journée de grande Margotte, il lui fallait bien une nouvelle robe...elle rêve de robes bustier, de robes qui tournent, de robes de toutes les couleurs....

PICT0251

PICT0255

PICT0256

Sauf que, dans les faits, je l'imaginais assez mal jouer à l'épervier dans la cour de l'école sans que sa robe  ne glisse...Alors deux gros boutons, deux rubans de tissu et voilà la robe bustier devenue dos-nu ! Il sera toujours temps de retirer les attaches quand elle ira à la plage !

PICT0261

PICT0262

PICT0265

PICT0268

Et même que pour aller avec, j'avais trouvé une jolie capeline ! Mais elle a déjà été oubliée à l'école....Vais-je la revoir ? Mystère..Margotte est victime de la malédiction des vêtements qui disparaissent...après sa veste de survêt, son pantalon, son gilet, son pull, c'est maintenant son chapeau qui lui fait un coup bas ! Pfff, pas facile d'avoir 8 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette robe, elle est gaie et colorée et bravo pour les smocks ! Moi je n'ose pas me lancer.
Répondre
H
rhooooo je l'adore ta robe smokée comme ça avec des bandes différentes je sens que jamais 2 sans 3... ;) et mon chemisier que tu aime c'est justement une ROBE smokée;)bisous
Répondre
N
magnifique !!!<br /> <br /> un bon anniversaire à ta puce !<br /> <br /> (je suis un peu à la bourre ces temps ci....vivement les vacances ;))<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
M
Tout a fait le style de robe que j'adorais étant petite !!! Longue et qui tourne !!!! J'adore les tissus choisis et je trouve que les boutons et les bretelles lui donne encore plus de charme !!!
Répondre
M
wouah, elle est trop belle ça robe !!! patron maison ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité