Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 mai 2012

La chemise d'enfant modèle

Le temps passe mais l'héritier reste toujours autant fan de voiture, de moto, de camion...En gros, tout ce qui a un moteur et des roues est formidable (et mieux encore si ça peut provenir du dessin animé Cars !). Quand j'ai vu ce tissu à scooter, j'ai pensé que ça pourrait lui plaire au moins un peu ...

PICT0001

PICT0007

Conclusion : oui, ça lui plait. A moi, beaucoup moins...ça fait un peu Bcbg, non ? Ça, plus les cheveux blonds et les yeux bleus, c'est un peu de trop...Heureusement, il a plus d'un tour dans son sac et l'a déjà barbouillée de fraise ! Pas sûre qu'elle fasse long feu, cette chemise....

PICT0009

PICT0010

PICT0011

PICT0012

PICT0013

Et maintenant, je vais attaquer un petit stock de t shirt : je suis enfin en train de vaincre ma surjeteuse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BCBG ? Pas sur ta bouille de fripouille !
Répondre
A
Je la trouve originale, pas bcbg du tout !!!Je dirai plutôt ""espiègle"" comme la bouille du petit !!!<br /> <br /> Méfies toi les surjeteuses il faut les brosser dans le sens du fil.... sinon gare !!!!
Répondre
L
super mimi!! cte bouille! a croquer!<br /> <br /> bon courage avec ta surjeteuse!<br /> <br /> biz
Répondre
M
je la trouve très sympa cette chemise. Elle lui va très bien<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
J'aime beaucoup la chemise de ton héritier... Elle est belle. Bravo ! Ton héritier ressemble beaucoup à mon héritier : les voitures, motos, camions (même le camion-poubelle !) il est en fan !<br /> <br /> Au fait, monsieur Margotte n'en veut pas une comme ça pour aller au travail ?
Répondre
Publicité