Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 mai 2012

Car wash !

Toujours pas de petit lit ? Ben non. Parce qu'on a profité d'une journée pleine de soleil pour faire un truc super chouette : laver ma voiture !!!!! Il était temps: elle ne ressemblait plus vraiment à une voiture, surtout quand on retirait les trois sièges-auto. C'est dingue le nombre de petits trésors que la marmaille nous avait laissé là ! (avec une pensée particulière pour les chocolats écrasés-fondus..hum un délice !) Avec un peu d'huile de coude, elle a repris des couleurs !

Et pendant que je lavais ma Sandero, l'héritier, lui, passait un petit coup sur sa voiture de collection de 1900...nous n'avons pas les mêmes valeurs...

 

PICT0387

PICT0388

PICT0389

Rah, vous avez vu cette petite tête toute appliquée ? (non, je ne suis pas une groupie...mais tout de même, c'est Lino Formidable, quoi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah écoute, je vais t'emprunter Lino pour astiquer ma c-max! mdr<br /> <br /> il a une trop bonne bouile!
Répondre
M
Elle doit briller, maintenant ! Il est craquant.
Répondre
A
olala, oui, quel air sérieux!!!! tu vas être bonne pour une grosse période "cars" avec ça! ;-)
Répondre
C
A croquer,mais non ton fils et non pas les restes de gâteaux LOL
Répondre
B
Mais c'est interdit de faire travailler les enfants !!! Bon je ne dis rien si mr Formidable vient me donner un p'tit coup de main à laver la mienne.... il sera grandement recompensé en gourmandises !!!<br /> <br /> Comment ça je profite de la situation ...... Heu ben oui!!
Répondre
Publicité