Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 avril 2012

Fabrique de basse, quel cirque !

Une nouvelle basse dans des tissus trop chouettes et plein de couleurs !

PICT0266

Et pour une fois, le dos est en panne de velours (impossible de trouver un plaid blanc à Saumur...c'est dingue, non ?) C'était une première, mais il y en aura sûrement d'autres : ça lui donne un petit côté brillant-précieux que j'aime bien !

(bon, là, je vais bien être obligée de me coller à mes notes illisibles pour mettre en ligne le pull à carottes de Vanille ! Argh...je meurs rien que d'y penser...Et puis, croisez les doigts, il me faut un chouilla de beau temps pour prendre en photo la tenue de mai, qui est pourtant prête depuis un bon moment...c'est quand tu veux, le soleil !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette basse !en plus j'adore les couleurs
Répondre
M
Superbe !! elle est extra cette basse !!
Répondre
O
Je suis vraiment fan de tes basses!
Répondre
P
waouhh elle est superbe et magnifiquement aboutie. Elle dirait une vraie toute colorée.
Répondre
M
Grand soleil ici depuis ce matin ! Je t'invite à venir prendre toutes les photos que tu veux dans mon jardin.<br /> <br /> Chouette on va bientôt voir la tenue de Mai. Et honte à moi, je n'ai toujours pas commencé ma poupée. A ma décharge : un poupon plus vrai que nature occupe mes bras une bonne partie de la journée ;-)<br /> <br /> J'aime bien les couleurs de cette basse.<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
Publicité