Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 avril 2012

Juste un petit mot pour finir ce week-end de rêve

Juste un petit mot pour finir ce week-end de rêve au soleil (non mais sans rire, c'est quoi ce vent de fou ? Le pied du hamac a été renversé -heureusement, dans l'herbe et pas contre une fenêtre: ça aurait été beaucoup moins rigolo)

Mary lance un concours sur son blog, pour aider une asso à dessiner son logo : Créer une petite usine comme celle-ci en dessin, peinture, perles, fimo, broderie, couture...bref en tout ce que vous voulez !

logo_ptiteusine

Si j'ai bien compris, il faut seulement s'occuper de l'usine, pas de la fumée, ce sera fait par la suite. Je trouve ça plutôt chouette comme idée, alors il va falloir que je case ça dans ma semaine !!!

Toutes les infos sont par là !

Et puis, je pense pouvoir affirmer que oui, le plaisir de coudre est revenu : j'ai acheté une trentaine de mètres de tissus ce week-end...c'est grave ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Comme je te comprends, quand j'achète du tissu (et c'est pas censé être pour moi,juste un peu hihi!)je suis comme une petite fille...!<br /> <br /> Bon, tu vas encore nous faire des merveilles !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhh 30 mètres de tissus !!!
Répondre
M
MDR ... Chez moi aussi l'envie de coudre est de retour ... Et ce week-end j'ai acheté 9 mètres de tissus, je suis moins atteinte que toi LOL !!
Répondre
L
30 m ??? bah, vu que tu vas ENCORE faire des merveilles avec, je ne pense pas que ce soit grave !!!<br /> <br /> mais va quand même voir le docteur ... on ne sait jamais !!!!!<br /> <br /> ;-DDDDD
Répondre
A
un coup de fièvre acheteuse ? pas ce temps là rien d'étonnant !!!! maintenant on attend les nombreuses réalisations pour l'été qui arrive oui, oui ...
Répondre
Publicité