Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 avril 2012

Défi 13 de...novembre..

Mouais, vous avez bien lu le titre...En octobre dernier, Kallou proposait de coudre ensemble une jolie veste d'un ottobre de 2011. Ce qui tombait plutôt pas mal, parce que cette veste, elle faisait partie de mes choses à faire pour l'anniversaire de mon cher époux. Sauf que Ottobre, ben c'est un magazine pour enfant. Et Mr Margotte aux Pomme, il a beau ne pas être immense, c'est pas non plus un gnome...Il a donc fallu reprendre le patron. Ensuite, il a fallu trouver un tissu qu'il daignerait porter...Attention, il ne faut surtout pas se tromper dans les couleurs, dans les motifs, dans les matières...sinon, la veste serait bien vite remisée au placard !

Du gris ? ça passe un peu partout et c'est moins triste que le noir, non ?

Et puis ce tissu Space invaders, il est plutôt chouette, non ?

Une fois la veste fin prête, j'ai eu un gros gros doute : est-ce qu'elle sera portable ?

Ben oui !!!!!

PICT0076

Non, je n'ai pas épousé Shrek, mais Mr n'avait pas envie de se faire prendre en photo...que voulez-vous, c'est comme ça les vraies stars...

PICT0078

PICT0079

PICT0080

Quelque chose me dit que je vais être obligée d'en couper une en 4 ans, moi, maintenant....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est TOP classe! surtout avec le tissu "space invaders"!... tout est dans le détail! je suis fan!!!<br /> <br /> et puis, bon, novembre... oui, c'est ça, on est bien en novembre si on met le nez dehors, non?
Répondre
M
TRES JOLIE <br /> <br /> <br /> <br /> TU VA FAIRE A TON FILS LA MEME?
Répondre
B
Trop canon cette veste Space Invaders .....c'est toute mon enfance ... je me souviens des parties endiablés !!
Répondre
P
mouahah c'est génial j'adore tu me fais trop rire et tes créas sont vraiment toi j'aime j'aime
Répondre
M
Géniale! A la fois masculine, décontracte et fun! J'aime beaucoup le choix des tissus! Bravo!
Répondre
Publicité