Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 avril 2012

Avec des photos !

Des petites commandes personnalisées...appareils photos, avions et voitures à li'mage de tout petits mignons..

PICT0488

PICT0485

PICT0473

Vous pouvez tous les retrouver dans la boutique !

C'est chouette de pouvoir travaililer sur des plus petites choses, quand on est perdu sous des gros projets ! Vous vous rappelez que j'avais dit plus jamais pour des tapis d'éveil ? Hum hum....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a marqué léo sur l'avion !!!!! C POUR MOI C POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
M
roh c'est mimi tout ça!!<br /> <br /> ne jamais dire jamais c'est ça la conclusion alors????
Répondre
Q
Ça turbine chez toi, bravo pour toutes ces chouettes réalisations, ça va faire des heureux !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
S
de jolies choses !
Répondre
C
oui oui je me souviens moi que tu aies dis ça ! (ou comment jouer l'emmerdeuse de service :)<br /> <br /> bon WE
Répondre
Publicité