Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 avril 2012

Pour aller faire des emplettes...

Il y a quelques temps déjà, Stella m'avait offert tout plein de jolis coupons que je voulais garder pour moi et rien que pour moi. Ajoutez à ça que je traînais dans mon sac une affreuse pochette en plastique vert, aux couleurs de ma banque pour ranger mon chéquier...Pas besoin de chercher plus loin, j'avais trouvé quoi faire de mes petits coupons !!!

PICT0496

PICT0497

PICT0491

PICT0492

PICT0494

PICT0495

Et voilà ! A moi les magasins !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une merveille et je te dis que ça, j'adore! en plus plein de ton rose, tout ce que j'aime. J'aimerais bien trouver un tuto de ce genre.
Répondre
A
mon petit doigt me dit que tu l'as déjà étrenné dans les magasins!!!<br /> <br /> il est super chouette!!! et le petit mètre à l'intérieur... une riche idée! ;-)
Répondre
E
Magnifique ton compagnon de voyage (c'est le terme consacré ce n'est pas un porte-chéquier) J'aimerai bcp savoir en faire aussi mais ... Bravo à toi ! Bizz
Répondre
V
très jolie pochette, je suis fan<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurence
Répondre
C
il est très joli !! j'aime bcp la fermeture !!
Répondre
Publicité