Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mars 2012

Un quart de siècle plus tard...

Aujourd'hui, c'était carnaval à la garderie...après lui avoir montré 4 livres de déguisements, lui avoir proposé un paquet d'idée, l'héritier a choisi de porter le très pratique déguisement de tortue qui était le mien il y a..pfffffff...tout ça !

PICT0454

PICT0456

(oui, j'aurais pu y jeter un oeil avant, ça m'aurait permis de le recoudre !)

Heureusement que j'avais pris quelques photos avant d'entrer dans la garderie...Mr à bien vite voulu le retirer pour ne jamais le remettre...résultat: c'est moi qui ai porté la carapace sur mon dos....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!!!
Répondre
N
Lol, ça c'est du recyclage de haut niveau!!
Répondre
V
excellent!!!c'est beau ce lien et pour finir c'est toi qui termine avec ....super!
Répondre
M
Je veux le même costume ! <br /> <br /> Et la photo de toi avec la carapace, elle est où ???
Répondre
Q
Oui, pourquoi on n'a pas de photo de toi avec la carapace, hein ??<br /> <br /> Ah ces enfants, ils ont des idées parfois !!<br /> <br /> En tout cas c'est une chouette carapace !<br /> <br /> Et un mignon héritier!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité