Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mars 2012

Un week-end juste comme il fallait...

Du soleil, plein de manèges, des robes de princesses, un peu (trop) de monde...un week-end vraiment comme on l'imaginait....

P3250999

Les filles avaient légèrement senti la chose venir grâce à nos multiples gaffes...mais elles étaient bien loin de se douter qu'on passerait la nuit au Disneyland Hôtel ! Alors elles ont vécu leur week-end de princesse à fond : essayage de robes dans une cabine grande comme une salle de bain, descente de marches comme au festival de Cannes et parade dans le parc avec les yeux qui pétaillaient quand on les appelait "princesses"...

Je vous passe par contre mon moment de solitude quand le voiturier m'a ouvert la porter de ma Sandero pas du tout sale...hum hum, la grande classe....

Et l'héritier n'était pas en reste puisqu'il a enfin rencontré Flash Macqueen !!!

flash

Bref, tout le monde était ravi et serait bien resté quelques nuits de plus...

P3251004

 Mais en rentrant, j'ai eu la surpirse de voir que la dernière partie de la tenue de jardinier ne s'était pas mise toute seule en ligne, que mon petit lit ne s'était pas non plus terminé tout seul et que mes commandes n'avaient pas bougé....Mickey aurait pu nous laisser un peu de magie pour la maison, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas sympa ce mickey! il aurait pût venir astiquer pendant votre abscence!<br /> <br /> très jolies tes princesses!
Répondre
C
ho oui elles sont splendides tes princesses :)
Répondre
A
C'est un super moment en famille ! En plus, vous avez eu beau temps...<br /> <br /> Ma fille (qui avait alors 5 ans) a été très déçue car la fée clochette n'était pas là à la parade, elle s'attendait à la voir dans le ciel avec sa poussière de fée...
Répondre
M
Quelle chance !!!! C'était déjà la parade des 20 ans ???
Répondre
M
Et ben on a bien profité, ça fait de chouettes souvenirs pour tout le monde!
Répondre
Publicité