Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mars 2012

Tout petit !

Ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion d'en coudre...mais une petite commande m'a rappelé qu'en fait, c'est vraiment chouette à faire...du rose et des noeuds pour une petite fille, mais avec tout plein de couleurs...

PICT0361

PICT0362

PICT0363

PICT0364

Pas d'étape de poupée aujourd'hui..ben non, on les a finies..mais je travaille dur sur le petit lit, qui commence à avoir une forme reconnaissable !!!! Oui oui, peut-être que mon idée farfelue sera viable !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo je fonds trop là
Répondre
L
trop choux! j'adore le tissu cupcake!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Du rose et des noeuds, et pourtant ça ne fait pas noeud-noeud, ils sont trop chous!!
Répondre
C
ils sont mimi ces chaussons !!
Répondre
S
Trop mignons ces petites chaussons, pourrions nous trouver le tuto quelque part, par hasard !!! ils sont tellement à craquer qu'on en ferait bien pour les adultes !!!<br /> <br /> San
Répondre
Publicité