Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 mars 2012

Ma tenue de Noël

Oui, je sais, le printemps arrive dans 4 / 5 jours, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous monter ma tenue pour le réveillon !!! Berlinoise m'avait envoyé un joli coton plein de pommes, des pommes au crochet et du ruban...Je me suis dit que cette fois, ce serait pour moi et rien que pour moi ! Et puis, ce coton, il arrivait à point, car j'avais très très envie d'une longue jupe noire évasée...Alors je suis allée acheter du coton et de la polaire noire, avec un sentiment bizarre, car je crois bien que c'était la première fois que je m'achetais du tissu rien que pour moi, en sachant à l'avance ce que j'allais en faire...Et puis....

(même pas honte de poser avec ma jupe toute froissée....je croyais que ça ne se verrait pas...ben en fait si !!!)

PICT0147

PICT0149

PICT0154

PICT0155

J'ai donc cousu ma jupe..mais le noir tout seul, je trouvais ça un peu triste, finalement. Alors j'ai ajouté quelques broderies, une poche ronde, des froufrous et puis une ceinture...Et pour le haut, je savais exactement ce que je voulais: un mini gilet cache-coeur, avec des manches pagodes !!! Je trouve ça trop chouette...tellement chouette que je me suis un chouilla emballée et que je me retrouve avec des maxi manches, que une fois habillée, ben je ne peux plus faire grand chose sans risquer de tout balayer sur mon passage...

PICT0146Donc, au final, je crois que la jupe va être bien plus portée que le gilet...Et même que j'ai massacré le croquet de ma ceinture...j'ai bêtement cru que c'était du coton, mais apparemment non : il a fondu sous mon fer à repasser...ah pas facile de faire sa coquette, je vous dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette tenue! Bravo :)
Répondre
K
c'est un très bel ensemble !<br /> <br /> ça y est mes agraffes sont enlevées, ma compta 2011 et meme début 2012 sont faites. je crois que je vais aller me faire plaisir et aller coudre un petit peu. si sis un tout ptit peu ;)<br /> <br /> bises
Répondre
L
je suis contente de voir ta bouille :)<br /> <br /> l'ensemble fait un super effet : bravo !
Répondre
P
il est beau cet ensemble arfffff t'es toute belle :)
Répondre
M
je suis totalement fan ! j'adore la form et les couleurs !!
Répondre
Publicité