Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 mars 2012

La tenue de jardinier, étape 2 !

Avec le soleil qu'il y avait aujourd'hui, il va être bien utile ce petit chapeau, pour jardiner !!!

Alors attention, ne vous jetez pas sur vos tissus: j'avoue que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à relire mes notes (hum...pourtant, c'était si bien écrit...) donc je ne suis pas du tout sûre des mesures pour le fond et le tour de tête....je vérifierai demain directement sur le chapeau, mais pour l'heure, j'ai un petit pleurnicheur à endormir...personne n'aurait une massue à me prêter ?...

PICT0264

chapeau_mars

 

Bonne couture !

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, le chapeau!
Répondre
P
nan mais on ne t'arrète plus c'est une drogue ;)
Répondre
A
Excellent ! Je le sélectionne sur Abracadacraft ...
Répondre
M
Bourreau d'enfant !
Répondre
Publicité